Instrumentation de tableau

Information

Instrumentation de tableau

Dans cette catégorie, ProMesures vous propose de retrouver tous les appareils de mesure destinés à être montés en fixe dans un tableau ou une armoire électrique. Contrairement aux appareils portables de test & mesure, les appareils fixes surveillent ou corrigent en temps réel et en permanence ...

Dans cette catégorie, ProMesures vous propose de retrouver tous les appareils de mesure destinés à être montés en fixe dans un tableau ou une armoire électrique. Contrairement aux appareils portables de test & mesure, les appareils fixes surveillent ou corrigent en temps réel et en permanence vos installations. Ils sont capables de détecter les défauts afin de vous en avertir immédiatement.

Dans ce chapitre, vous trouverez des compteurs communiquant, des centrales de mesure, des loges, des analyseurs de réseau, des indicateurs numériques et analogiques, des relais, des shunts de mesure ainsi que des batteries de compensation d’énergie réactive.

Détails

Instrumentation de tableau Il y a 1 produit.

Sous-catégories

  • Compteurs

    ProMesures vous propose une sélection de compteurs électrique Enerdis. Le compteur d'énergie est un appareil sert à mesurer la quantité d'énergie électrique consommée par une installation électrique. Ces compteurs sont communicants ce qui vous permet de mettre en place une surveillance de la consommation.

  • Centrales de mesure

    ProMesures vous propose la gamme de centrale de mesure Enerdis. Cet appareil permet de mesurer et d'analyser un réseau électrique. La centrale de mesure regroupe l'ensemble des fonctions d'un compteur électrique avec en plus des facteurs tels que les harmoniques, le déphasage, la puissance, etc. Elle peut éventuellement être multi énergies, avec, en plus de l'énergie électrique, la surveillance du gaz, de l'eau, de l'air comprimée, etc... 

  • Analyseurs Reseaux

    ProMesures vous propose une sélection d’analyseurs de réseaux en tableau fixe.

    Les analyseurs de réseau sont déterminants pour qualifier tous les paramètres d'un réseau électrique afin d'en déterminer la qualité. Certains appareils sont capables d'enregistrer ses paramètres à une fréquence définie et plus ou moins longtemps selon les versions. Certains appareils sont également capables d'enregistrer les perturbations du réseau telles que les microcoupures, les surtensions, les phases de démarrage moteur, etc... Certains appareils sont Classe A, c’est-à-dire qu’ils sont suffisamment précis pour que leurs mesures rentrent dans les normes des fournisseurs d’énergie. Les résultats sont alors opposables au fournisseur d’énergie, en cas de litige.

  • Indicateurs numériques

    ProMesures vous propose une gamme d'indicateurs numériques. Ils sont utilisés en industrie, dans des armoires ou coffrets pour afficher des valeurs, par exemple courant, tension, fréquence, etc...

  • Indicateurs Analogiques

    ProMesures vous propose une gamme d'indicateurs analogiques. Ils sont utilisés en industrie, dans des armoires ou coffrets pour afficher des valeurs, par exemple courant, tension, fréquence, etc...

  • Relais

    ProMesures vous propose une gamme de relais ENERDIS.

    Un relais permet de séparerla partie puissance de la partie commande d'une installation. Il permet l'ouverture et la fermeture d'un circuit électrique par un autre circuit complètement isolé du premier. Les deux circuits sont donc totalement indépendants.

    Nous sommes capable de fournir des relais à la demande, n'hésitez pas à nous consulter pour d'autres références.

  • Shunts de mesure

    ProMesures vous propose une sélection de shunts de mesure Enerdis. 

    Un shunt de mesure est un équipement possédant une faible résistance, ce qui permet de mesurer le courant électrique qui le parcours. 

    Nous sommes capables de fabriquer des shunts de mesure sur demande, et sur plans. N'hésitez pas à nous consulter.

  • Batteries de condensateurs

    ProMesures vous propose tout ce dont vous avez besoin pour compenser votre énergie réactive.

    De nombreux récepteurs consomment de l’énergie réactive pour créer les champs électromagnétiques (moteurs, transformateurs, ballasts de tubes fluorescents, etc.). Compenser l’énergie réactive, c’est fournir cette énergie à la place du réseau de distribution par l’installation d’une batterie de condensateurs, source d’énergie réactive de puissance Qc .

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.